Coaching
Booster sa génération de leads
Un coaching pour booster sa génération de leads
Vous avez mis en place votre stratégie Inbound, vous produisez régulièrement du contenu et pourtant, vous n’arrivez pas à atteindre vos objectifs de génération de leads ?
Mon objectif : vous accompagner pour identifier ce qui cloche dans votre stratégie et donner un coup d’accélérateur à votre génération de leads
La clé : une analyse fine de vos performances et de votre stratégie actuelle couplée à un coaching sur mesure.
Une phase d’analyse
J'audite votre site et vos outils de génération de leads pour identifier les leviers de gain de performance
3 ateliers et séances de coaching
Pour co-construire votre stratégie
Un plan d'action prêt à être déployé
Vous pouvez passer à l'action !
Ce coaching est pour vous si :
- vous avez déjà mis en place les éléments de base d’une stratégie inbound à savoir : un blog avec des articles, au moins un lead magnet (livre blanc, guide, etc.)
- vous avez déjà une plateforme de marketing automation ou vous souhaitez en utiliser une prochainement
- vous exercez une fonction marketing dans votre entreprise
Pourquoi privilégier cette méthode ?
J’ai pensé ce programme de coaching pour accompagner les responsables marketing en quête d’une nouvelle vision sur leur stratégie. Je vous fais profiter de mon expérience pour vous apporter du recul sur vos actions et vous aide à faire parler la data que vous avez entre les mains pour prendre les bonnes décisions.
Mon objectif : optimiser votre stratégie existante et vous donner les clés pour mettre en place rapidement des actions et booster vos performances.
Alors on démarre quand ?
Si vous avez besoin de plus d'informations sur ce programme de coaching ou envie de passer à l'action contactez-moi !
Comment ça marche ?
Au début de notre collaboration, je vous transmet la feuille de route complète qui nous guidera dans la définition de votre stratégie.
Vous aurez également un rétroplanning clair pour planifier du temps dans votre agenda pour les différents coaching.
Le programme s’organise en 4 phases.
Phase 1 : Audit de votre stratégie
La balle est dans mon camp. A cette étape, je récolte la donnée qui permettra ensuite d'identifier les leviers de performance. J'analyserai votre blog, vos emailings, mais aussi le nombre de leads générés par exemple.
Je passe les indicateurs au crible pour identifier où vous devez concentrer vos efforts pour obtenir plus de résultats.
Phase 2 : Attirer vos personas
Grâce à un questionnaire que je vous fournirai vous pourrez partir à la recherche des caractéristiques de vos personas en questionnant vos équipes sur leurs problématiques.
Nous pourrons ainsi valider la pertinence de votre stratégie de contenu et trouver de nouvelles idées d'articles et de contenus téléchargeables. Nous verrons aussi quels sont les leviers à mobilier pour promouvoir vos contenus.
Phase 3 : Améliorer le taux de conversion de votre site
A cette étape nous verrons comment nous pouvons optimiser votre site internet pour améliorer vos performances de conversion via le Copywriting, l'ajout de Call to Action ou encore le maillage interne.
Phase 4 : Engager vos contacts
Dans cette dernière phase nous nous concentrerons sur votre stratégie de marketing automation. L'objectif sera d'optimiser vos scénarios existants et de définir les prochains à mettre en place pour optimiser le parcours de vos leads après la conversion et ainsi augmenter vos chances de transformation en clients.
Alors on démarre quand ?
Si vous avez besoin de plus d'informations sur ce programme de coaching ou envie de passer à l'action contactez-moi !